Impossible de synchroniser

Jean-Marc Vaucher's Avatar

Jean-Marc Vaucher

21 Jun, 2019 05:07 AM

Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur, et je voulais synchroniser la sauvegarde que j'ai avec votre programme à l'aide dropbox.
Pour l'autorisation avec dropbox et de retrouver la sauvegarde, aucun problème. Viens ensuite la demande avec la clé d'enscription, et là il y a un problème.
Le programme à l'air de démarrer, mais après 30 minutes d'attente, rien ne se passe (voir image ci-jointe).
Pouvez-vous m'aider svp?
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.

1. Support Staff 1 Posted by Maddy on 21 Jun, 2019 09:55 AM

Maddy's Avatar

Hi Jean-Marc,

Thank you for contacting Moneydance support.

In order to establish what may be causing the problem, we need some additional information.

What are the devices that are trying to sync your computer with?

Can you check that you are running the same version of Moneydance on all of them?
    To do this, open Moneydance and select Help --> About Moneydance (or Moneydance --> About Moneydance on a Mac) where the version and build number will be displayed.

Finally, please confirm the file names or formats of the Moneydance files/folders you see within Dropbox.

If it's easier, you can send me a screenshot of what you're seeing. You can read instructions for taking a screenshot here - https://www.take-a-screenshot.org/

--
    Maddy, Infinite Kind Support

2. 2 Posted by Jean-Marc Vauch... on 21 Jun, 2019 12:28 PM

Jean-Marc Vaucher's Avatar

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Pour répondre à vos questions:
    Les deux appareils sont des MacBook Pro tournant les deux sous le système d’exploitation OS Mojave 10.14.5.
    L’ancien MacBook Pro est un 13’’ later 2012, i5, 8Go.
    Le nouveau est un 15’’ de 2019, i9, 16Go.

La même version de votre logiciel est installée sur les deux. Version 2019.3 (1980).

Pour finir, dans l’ordre, les captures d’écran pour pouvoir reprendre le fichier sur DropBox. Cela reste bloqué sur la dernière image.

Merci d’avance pour votre retour d’information.

Avec mes meilleures salutations.

Jean-Marc Vaucher

3. System closed this discussion on 20 Sep, 2019 12:30 PM.

Comments are currently closed for this discussion. You can start a new one.

Keyboard shortcuts

Generic

? Show this help
ESC Blurs the current field

Comment Form

r Focus the comment reply box
^ + ↩ Submit the comment

You can use Command ⌘ instead of Control ^ on Mac